Centre d'appels

Les clients de notre centre d'appels sont des entreprises de toutes tailles, situées partout en France et certaines à l’étranger, et qui font appel à nous pour plusieurs raisons :

  • Pour de la relève de standard classique, prise de message, gestion d’agendas
  • Pour la gestion de leurs appels d’urgence, qu’il s’agisse d’urgences techniques ou médicales

En prenant en charge la gestion de permanences téléphoniques, notre but est de booster chaque jour la croissance de notre clientèle.
Elle peut ainsi se reposer sur notre savoir-faire pour ces tâches de réception d'appels et se concentrer sur les spécialités de son vrai métier.

Nous nous occupons de votre standard téléphonique en temps réel, 24h/24 et 7j/7, faisant à tout moment la prise de rendez-vous, la prise des commandes, la gestion des appels entrants et des appels sortants. Nous assurons la collecte des informations nécessaires dont vous avez besoin.

Aléo Center, un centre d'appels centré sur l'humain

Opératrice
©istock

Pour Aléo Center, dans « accueil téléphonique », le terme « accueil » demeure un critère très important.
Chez nous, avant tout et au delà du niveau de qualification, la philosophie de notre gestion des ressources humaines veut que les recruteurs choisissent les téléopérateurs pour humaniser la relation client.
Ici, chaque contact téléphonique, chaque traitement d'un appel entrant, ou chaque émission d'appel sortant, intègre l'idée qu'il y a une personne à l'autre bout du fil.
Les opératrices et les opérateurs le disent souvent : ce qui les valorise dans leur métier, c'est de pouvoir rendre service à leur interlocuteur.
C'est un critère qui nous démarque des autres plateformes téléphoniques.
L'aspect humain de la relation n'est pas négligé non plus pour nos salariés.
L'écoute de leurs souhaits, le souci de leur bien-être au travail, leur formation, font partie des principes fondamentaux de notre société.
Sachez que dans notre équipe, les téléconseillers en CDI ont une ancienneté moyenne supérieure à 4 ans.

Dijon : les toits bourguignons
Dijon et ses toits bourguignons ©x5francois

Notre call center est basé en France

Votre structure est localisée en France ?

Nos clients ont choisi de déléguer le traitement de leurs appels dans notre permanence téléphonique, car le plateau de notre centre d'appels téléphoniques est situé en France, à Dijon :
Notre service de permanence téléphonique est situé à Dijon, en Côte-d'Or et intervient, non seulement sur toute la région Bourgogne Franche-Comté, mais partout en France.

Nous savons hélas que pour limiter les coûts au strict minimum, beaucoup d'entreprises connaissent divers désagréments, pour sous-traiter chez des prestataires qui sont basés en dehors de notre pays.
Certains centres font appel à une main d'œuvre peu qualifiée, parlant bien souvent la langue française avec un accent difficile à comprendre...et les retranscriptions des appels souvent hasardeuses.
Nous sommes d'ailleurs tous concernés, en tant qu'usagers bénéficiant d'une assistance, dans le cadre de tel service client, tel centre d'assistance ou tel service après-vente qui dépanne à distance.
Dans notre propre expérience, nous avons tous vécu des moments pénibles avec des contacts téléphoniques qui, non seulement ne savent pas résoudre ou même comprendre nos problèmes, mais  donnent en plus envie de raccrocher...
Proposer des services d'un centre de contact basé localement en France, au cœur de la région Bourgogne, nous permet d'avoir une offre adaptée aux clients exigeants sur la qualité des prestations effectuées.

Centre d'appels : un domaine dynamique pour l'emploi

Nous faisons partie du type d'entreprises qui recrutent.
Nous avons régulièrement de nouveaux postes à pourvoir.

Vous êtes à l’aise au téléphone et sur informatique, vous êtes empathique et courtois, vous n’avez pas peur de mettre un pied (ou plutôt une oreille) dans de nombreux métiers très variés, ni de travailler tôt ou finir tard ainsi que les week-ends et les jours fériés, vous aimez le travail d’équipe ?

Vous êtes à la recherche d'une offre d'emploi de téléconseiller(ère), opérateur / opératrice de standard de centre d’appels, consultez donc nos dernières offres d'emploi. Déposez votre CV et postulez dès maintenant sur le formulaire de notre site internet.

Et s’il n’y a pas d’offre en ce moment, postulez quand même, on ne sait jamais…un recrutement peut très vite arriver ;)

Découvrez nos points forts en détail :

Dans un centre d'appels comme le nôtre, chaque prestation réalisée vise une qualité de service à forte valeur ajoutée.

Et puis grande nouvelle ! Nous venons de déménager pour nous installer dans des locaux spacieux, lumineux et très agréables, pensés pour notre équipe et équipés des dernières solutions techniques du marché, tout est flambant neuf !