Centre d'appels

Notre cœur de métier : gérer la permanence téléphonique de nos Clients

Notre spécificité : le service 24h/24.

Nos clients sont des entreprises de toute taille, situées partout en France et certaines à l’étranger, et qui font appel à nous pour plusieurs raisons :

  • Pour de la relève de standard classique, prise de message, gestion d’agendas
  • Pour la gestion de leurs appels d’urgence, qu’il s’agisse d’urgences techniques ou médicales

 

Pourquoi nos clients nous choisissent-ils ?

  • Parce que leur organisation ne justifie pas toujours l’emploi de personnel d’accueil 24h/24 et 7j/7.
  • Elles souhaitent également confier leur accueil téléphonique à des professionnels
  • Pour la proximité, car notre plateau est situé en France, à Dijon
  • Pour notre équipe : des téléconseillers en CDI dont l’ancienneté moyenne est supérieure à 4 ans

 

Nos points forts

Polyvalence et flexibilité
Traçabilité
Confidentialité
Sécurité
Confort