8 questions à Natacha

champ image
aléo center

Ce mois-ci nous vous proposons de découvrir l'interview de Natacha, opératrice de standard depuis bientôt un an chez Aleo Center
 
Bonjour Natacha !
Peux-tu nous parler de ton parcours avant Aleo ?   
 
Après avoir obtenu mon BAC PRO Service Accueil Assistance et Conseil, j’ai fait 4 ans de Téléprospection dans la même entreprise. J’ai été licenciée pour des raisons économiques, et après quelques missions intérimaires, je suis arrivée chez Aleo, pour un emploi qui correspond totalement à mes diplômes.
 
Qu’est-ce qui te plait le plus et le mois dans ton métier ?
 
Le plus, c’est d’être en contact avec les gens et les écouter, répondre à leurs besoins.
Le moins, c’est quand il y a trop d’appels. Par exemple, pendant la vague de froid, au mois de février, c’était vraiment stressant, et nous n’avions parfois pas de solution rapide à apporter aux clients.
 
Où te vois-tu dans 10 ans ?
 Toujours chez Aleo mais avec un changement de poste.
Superviseur par exemple ? Tout en ayant construit une famille.
 
Si tu pouvais changer quelquechose dans l’entreprise, ce serait quoi ?
 Je changerais l’ergonomie du plateau et les couleurs : j’aimerais des couleurs plus vives, du jaune, du rouge…
 
Que voulais-tu faire quand tu étais petite ?
  Je voulais travailler avec les animaux. Dans un cabinet vétérinaire par exemple. Aujourd’hui j’ai beaucoup d’animaux, et dès que je peux rendre service, garder des animaux, je le fais parce que j’aime beaucoup cela ! Je ne peux pas vivre sans animaux.
 
Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?
 J’aurais aimé qu’on me demande ce qui pouvait être amélioré au standard. Personnellement j’aimerais qu’on organise des repas, des animations ou des sorties avec tous les collègues, pour avoir une belle cohésion, car pour moi le plus important c’est l’équipe. Pour qu’on soit tous comme une famille.
 
3 mots pour décrire Aleo ?
 Familiale, différente, intéressante.
 
Quelle est selon toi la qualité indispensable pour travailler chez Aleo ?
 L’empathie.
 
Merci Natacha pour avoir répondu à nos questions ! Rdv le mois prochain pour une nouvelle interview...