Permanence téléphonique

À qui s’adresse une permanence téléphonique ?

Vous ne souhaitez pas être dérangé et interrompu constamment par des appels téléphoniques ?
Votre accueil est débordé ? vous perdez des appels entrants ?
Un secrétariat externalisé peut gérer la prise en charge l'accueil téléphonique personnalisé de vos contacts, selon vos besoins.

Une permanence téléphonique personnalisée est utile pour les petites mais aussi les grandes entreprises.
Citons en particulier quelques types de structures pour lesquelles nos services sont requis :

  • pour les professions libérales,
  • les PME et TPE,
  • les artisans,
  • les professions paramédicales,
  • les professionnels de santé à domicile,
  • les prestataires d'aide à la personne
  • les bailleurs sociaux
  • les entreprises qui proposent des contrats de maintenance et d’astreinte dépannage 24h/24 et 7j/7…
La Rue de la Liberté à Dijon
Rue de la Liberté à Dijon ©x5francois

Choisir votre permanence téléphonique de proximité

Vous êtes localisés en France ?
Nos clients sont des entreprises de toutes tailles, situées partout en France (et certaines à l’étranger).
Elles font appel à nous aussi pour la proximité de notre plateau.
En effet, notre équipe professionnelle de secrétaires n'est pas délocalisée : notre plateau d'appels est situé en France, précisément à Dijon, la célèbre cité des Ducs et capitale de la Bourgogne.

Quels services vous sont proposés ?

Notre cœur de métier est de gérer et prendre en charge la permanence téléphonique de nos Clients. Nous le faisons dans le respect des règles de sécurité, de traçabilité et de confidentialité, de protection des données personnelles. Sans oublier le confort de nos salariés sur la plateforme téléphonique dijonnaise.

Notre spécificité est d'avoir un service de qualité, ouvert sans interruption, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Pour certains travailleurs indépendants, certaines petites ou grandes entreprises, il peut s'avérer vital de garder une relation client à tout moment. Les appels entrants doivent pouvoir être pris en continu et pas uniquement du lundi au vendredi aux horaires de bureau (de 8h à 20h)

Notre permanence téléphonique s'occupe de la gestion de tous vos appels en temps réel.
Des réponses rapides sont ainsi données aux demandes des appelants. À l'heure de l'instantanéité des réseaux sociaux, cette réactivité est appréciable.

Tout est tracé, nos clients ont un regard sur tout ce qui est traité pour eux par nos soins ; ils reçoivent des comptes rendus par mail et peuvent également se connecter eux-mêmes sur notre application web pour aller chercher leurs messages et nos actions.

Une gestion d'agenda vient compléter la gestion des appels par notre secrétariat à distance.

Notre secrétariat téléphonique sait aussi traiter efficacement  et directement certains problèmes techniques urgents : nous faisons de la gestion d'appels d’urgence, qu’il s’agisse d’urgences techniques, médicales, vétérinaires, astreintes diverses, cellules de crise…

Pourquoi choisir Aléo Center ?

Pour le coût, bien-sûr, mais aussi pour la qualité et la flexibilité.

La terrasse de notre centre d'appels dijonnais
La terrasse de notre centre d'appels

Les structures de petite taille ne peuvent pas toujours s'offrir les services d'un ou d'une salarié(e) supplémentaire pour gérer les appels téléphoniques, avec le salaire et les charges sociales à payer.

Les entreprises de plus grande taille ont besoin de répondre à tous les appels en dehors des horaires d'ouverture de leur standard téléphonique, leurs accueils sont parfois saturés et nous pouvons parfaitement recueillir ces appels de débordement.

Le télésecrétariat est la solution idéale, alliant la disponibilité et le professionnalisme des sous-traitants, dans le cadre d'un coût optimisé des prestations.

De plus, avec à son bord, une quinzaine de personnes spécialistes de la gestion de permanences téléphoniques de qualité, notre centre d'accueil téléphonique reste à taille humaine, une solution simple et disponible 24/24, 7J/7.

En vue de garantir la meilleure qualité de notre service d'accueil téléphonique personnalisé, nos télésecrétaires ont reçu la formation nécessaire. Nos opérateurs et nos opératrices peuvent ainsi fournir une meilleure expérience d'accueil téléphonique externalisé.

Mettre en place une gestion d'agenda, un standard externalisé, permet de gagner du temps dans la gestion de ses activités et de s'occuper de son vrai métier.

Il y aura toujours quelqu'un...

Ne perdez plus d'appel !

Comme nos clients qui nous font confiance depuis des années, vous pouvez prendre quelques jours en toute sérénité, pour aller vous ressourcer.
Quel que soit le motif de votre absence, votre gestion de standard et la prise de messages, le filtrage des appels, le traitement des appels urgents, la gestion des numéros de téléphone, etc. sont assurés par notre centre d'appels, selon vos consignes.

Parce que perdre un appel fait courir le risque de perdre un client, tout simplement.

Concrètement, comment ça marche ?

La relève de standard

Chaque appel est important.
Quelle que soit la plage horaire, aucun appel ne sera négligé par notre call center.
Vous pouvez également compter sur une qualité de service irréprochable chez Aléo Center. L'entreprise propose un service avec plus de 25 ans d'expérience. Elle connait bien les spécificités de ces professions et les problématiques de ses clients. Forte de cette expérience, elle forme son personnel en interne.

La prise de rendez-vous

Un premier contact, un client historique ou un prospect désire vous appeler pour prendre un rendez-vous, pas de problème !
Notre équipe s'occupe de tout : elle consulte votre agenda partagé en ligne et gère la prise de RDV.

Être rappelé

En cas d'absence, votre interlocuteur ne tombe pas sur un répondeur, mais sur une personne qui prendra son message avec soin et considération, et prendra un RDV pour le rappeler au moment qui lui conviendra.

Et avec le sourire !

Nos opérateurs et opératrices doivent souvent se lever tôt, travailler la nuit, le week-end et les jours fériés. Mais soyez assuré qu'ils aiment leur travail.
Quand on leur demande ce qu'ils préfèrent dans leur métier, ils disent invariablement que c'est de pourvoir aider les gens qui appellent, pouvoir leur rendre service.
Ils répondent toujours avec le sourire.
Le saviez-vous ? Un sourire, ça s'entend au téléphone !